Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 22:23

Un petit coucou à tous mes anciens élèves. Tout est encore "disponible" sur ce blog : n'hésitez donc pas à y retourner!

Sinon, c'est déjà ma quatrième année au CNED :

carte CM2 RD BIS

- Je suis tuteur auprès des élèves de 6e en grande difficulté (dispositif D'COL mis en place sur la France entière).

Pour-acceder-a-D-COL---Visionneuse-de-photos-Windows_2013.png

 

- Et je corrige toujours des copies de CM2 tant à l'oral qu'à l'écrit :

 

6180261-0.jpg  

2013-12-02 12-35-57.240

 

 

 

 


FR_E9_ARDUIN_Joseph_COR_bis.mp3
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
R
Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai de visiter le vôtre...si vous me donnez son adresse.<br /> Cordialement.
N
<br /> Quelle perte pour l'école de Thise ...!!!<br />
Répondre