Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 22:11
  1- Au bord de l'eau de l'Yvette dans une jolie p'tit' guinguette,

J'étais le seul invité à danser au grand bal des squellett's !

Mais je n'avais jamais valsé leur java, j'étais apeuré !

Quand un' squlett' vint m'initier !

 

2- Tes métacarp's sur mes os illiaqu's,

Chalouper, chalouper, souple des omoplat's,

Crân' incliné sur les clavicul's,

Tricoter , tricoter, des coud's et des rotul's.

 

3- Avec tonus levez l'humérus,

Remuer, remuer, radius et cubitus,

Puis côte à côte, cambrer l'ossatur' ,

Frétiller, frétiller, des tibias, des fémurs.

 

Refrain

Va la java des squelett's.

Ell' te secoue les gambett's.

Ah! Les beaux os qui cliquett'nt, qui cliquett'nt

A l'heur' où se lèvent les chouett's.

 

4- En se caressant l'occipital,

Onduler, onduler, la colonn' vertébral',

Appuyés sternum contre sternum,

Tapoter, tapoter, point' et calcanéum.

 

5- Ça va peut-être jazzer

Si les gens voient valser les squelett's,

Mais ils sont tell'ment doués

Pour la java et pour les claquett's,

On a beaucoup à leur envier

Suivons ces maîtres de ballet

Apprenons à bien gigoter.

 

Refrain bissé

Ah! Les beaux os qui cliquett'nt, qui cliquett'nt

A l'heur' où se lèvent les chouett's.



Partager cet article
Repost0

commentaires