Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 20:26

MOUTHE : LUNDI 25 JANVIER 2010
COMPTE-RENDU DE LA JOURNEE

Ecrit par Laura

Nous sommes arrivés à Mouthe à 11 heures. Fabrice , le responsable , nous a accueillis et nous a donné les premières consignes. Ensuite , nous avons mangé : steack /frites …Super !!
L’après-midi, nous avons constitué les groupes de ski. Ensuite, goûter, classe (Hé oui !!!!) puis repas...et enfin veillée !
Ce séjour commence formidablement bien pour nous tous !!
(
Aucun souci à se faire pour les parents!!)

LE COMPTE-RENDU DE MATTHIAS

 


EN CLASSE 



TOUS EN FORME !



EMPLOI DU TEMPS DE LA SEMAINE

 

MATIN

APRES-MIDI

LUNDI

Transport et Installation

Ski alpin

MARDI

Igloo

Ski alpin

MERCREDI

Source du Doubs

Piscine

Ski alpin

JEUDI

Land-Art

Ski alpin

VENDREDI

Ski alpin

Mouthe d’Hier à Aujourd’hui



Photos-lundi-25-067.jpg

 




 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo à tous ! Je suis très jalouse, car en vous regardant, je me souviens de mes fabuleux séjours à Mouthe avec nostalgie. Amusez-vous et prenez soin de vous ! Je vous fais plein de gros bisous à<br /> tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Apprenez bien à skier et faites-moi ensuite profiter de tous les bons conseils afin que je puisse progresser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre